bannière

Flash @ctu

    Bienvenue sur le site portail de la Ville de Lucé
  • Avis aux propriétaires fonciers
    Tournée de conservation cadastrale au cours des mois de septembre et octobre 2017
    Mise à jour annuelle par M. D’arino, agent du cadastre

Evnements

Chiffre clé

    • 1 647

    • c'est le nombre d'enfants scolarisés dans les écoles maternelles et élémentaires.

Kiosque

Agenda

Fte de Luc 2017, a va swinguer

Le Twirling Club de Lucé ouvrira le bal avec un spectacle festif et coloré. Juste après, venez guincher en compagnie d’un collectif de bal de Paris.
Le Bringuebal, c'est du bal rock, du bal valse, du bal tango, du bal rap, du bal chanson française, du bal mambo, du bal cha-cha-cha, du bal swing, du bal guinche, du bal musette, du bal jazz, du bal bringue, du bal populaire, du bal du 14 juillet, du bal guirlandes, du bal grand orchestre et Deluxe.

Télécharger le programme


Programme

Vendredi 9 juin
Course cycliste organisée par le Vélo Club Lucéen
Départ à 20h15, rue de la République.
Arrêt de la circulation dans les rues concernées à 19h, fin de la course prévue vers 22h (remise des prix rue République jusqu’à 23h).
Le parcours : Départ rue de la République, entre le n°71 et le n°118, puis rues Eugène Maussibot, du Moulin, des Castors, Eugène Maussibot, des Écoles et arrivée rue de la République.

Samedi 10 juin
Prestation du Twirling Club de Lucé
Stade François Richoux, à partir de 19h.

Le Bringuebal, bal à danser à tue-tête
20h15 – Stade François Richoux
Le Bringuebal est un orchestre réunissant depuis 2001 des musiciens d'origines musicales variées. C’est un bal amoureux, avec des chanteurs qui les uns après les autres, vous font tanguer, slower ou juste sauter comme des bienheureux.
Au Bringuebal, ça valse, ça groove, ça improvise, ça hipe hope, ça farandole, ça rock’n rolle !
Au Bringuebal « on danse comme on veut » parce que si la fête est pleine d’énergie, d’électricité́,  elle sent bon les retrouvailles.
Le Bringuebal porte bien, haut et fort son joli nom ivre. Agité des guiboles et du bocal, c’est un collectif de musiciens volubiles issus pour la plupart d’horizons différents et réunis ici par goût du jeu et de l’éclectisme chouette.
Le Bringuebal danse à tue-tête, fait danser jusqu’au vertige, et s’amuse de tout.
On y va, débraillé, impec pour guincher, s’époumoner, et tomber amoureux. Pour un lieu de vie, c’est un lieu de vie, et de joyeux  dérèglement aussi, qui déborde de la scène et vous déborde tout entier.
On y entend les mélodies intemporelles et les rythmes de toujours. Les chansons increvables du répertoire populaire français, ici décoiffées amoureusement, malmenées avec la tendresse insolente des enfants rieurs.

Grand feu d’artifice
23h15 – Stade François Richoux.
Pour clôturer la soirée en beauté, venez nombreux assister au grand feu d’artifice réalisé et tiré par « Le 8ème Art » dont la réputation n’est plus à faire.
Ce spectacle pyrotechnique toujours aussi grandiose sera accompagné par une sélection de musiques classiques revisitées de façon originale et inattendue.

Restauration et rafraîchissements sur place
Comité des Fêtes

Pendant tout le week-end
Fête foraine, Place du 19 mars.

Hôtel de Ville
Service animation
5 rue Jules Ferry
28110 Lucé
Tél. 02 37 25 68 64
Fax 02 37 34 72 66

Accueil du public
du lundi au mercredi

de 8h30 à12h et de13h30 à 17h30
le jeudi
de 8h30 à 12h
le vendredi
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30